Golan Yosef, un charme fou et du talent à revendre

Klaus Rœthlisberger, le photographe des stars, dévoile aujourd’hui son récent travail avec Golan Yosef, artiste aux multiples facettes.

Peut-être les avez-vous tous les deux aperçus à Chaumont. C’était il y a trois semaines. Interprète de Dracula dans la comédie musicale du même nom, Golan Yosef a passé quelques jours dans la cité de l’affiche. La plupart du temps devant l’objectif de Klaus Rœthlisberger. Et le résultat – visible sur leurs comptes Instagram -, est saisissant.

Danseur, auteur, compositeur, interprète

« Nous avons été présentés par Hélène Ségara. Avec lui, j’ai fait un premier chef-d’œuvre : une photo où il incarne un ange noir. C’était il y a presque dix ans », observe le photographe. À côté de lui, sur la terrasse très zen de Klaus Rœthlisberger, Golan Yosef profite de son séjour en Haute-Marne. « Ce sont pour moi des moments de lâcher-prise. Je fais confiance à Klaus, je me laisse guider. C’est un peu comme un tango ! J’ai toujours apprécié son travail », détaille-t-il dans un charmant accent néerlandais. Musicien, auteur, interprète, Golan a sorti fin avril son premier album intitulé “Free”, comptant cinq chansons en anglais, en français et même en hébreu.

Mi-juin 2021, à Chaumont (photo ©Klaus Rœthlisberger).

De cette belle rencontre entre les deux artistes, il reste une série de superbes clichés, avec la basilique, la forêt, le skate-park ou le mobilier urbain en toile de fond. Merci Klaus de ce partage avec les lecteurs du Mag !

Sylvie C. Stansizewski

Contact : klaus.angels@gmail.com

https://www.instagram.com/p/CQI9jqYr3TRCLs6ZBuC3_-sipyyDKpZMioyLa00/

L’article Golan Yosef, un charme fou et du talent à revendre est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires