Primoz Roglic abandonne le Tour de France

Primoz Roligc, le 2 juillet 2021 sur le Tour de France

CYCLISME - Arrivé deuxième l’année dernière, il était un grand favori de cette édition 2021. Le coureur Slovène, Primoz Roglic abandonne le Tour de France, avant la 9e étape qui doit se dérouler ce dimanche 4 juillet.

Primoz Roglic avait violemment chuté cette semaine sur le bitume, dans la 3e étape, et s’était blessé. Depuis, impossible de récupérer pleinement, écrit-il dans un communiqué.

“Je ne pensais pas que cette chute annoncerait mon départ du Tour. Je ne me projette jamais aussi loin. Après quelques jours, j’ai vu que je ne faisais aucun progrès dans ma récupération. Même si je me suis surpris moi-même dans le contre-la-montre, j’ai encore eu un mauvais pressentiment les jours suivants. Les étapes longues et difficiles font des ravages. Je vais maintenant me concentrer sur la récupération”, écrit Primoz Roglic.

 Plus d’informations à venir...

À voir également sur Le HuffPost: Tour de France : à quoi ressemblait le monde lors de la dernière victoire d’un Français

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires