"The Crown" saison 5: les premières images des nouveaux interprètes de Diana et Charles

SÉRIES - Le compte à rebours continue. Alors que Netflix a dévoilé dans le courant du mois de juillet une photo d’Imelda Staunton dans le rôle d’Élisabeth II, les spectateurs ont découvert, ce mardi 17 août, à quoi vont ressembler Diana et le prince Charles dans la saison 5 de The Crown.

La première, interprétée par Elizabeth Debicki (Tenet), est allongée sur un canapé, les yeux dans le vide. Une lettre est posée sur elle.

Le second, lui aussi la mine inquiète, se tient droit, une main dans la poche de sa veste, comme à son habitude. Il est joué par l’acteur britannique Dominic West (The Wire).

Ils remplacent les acteurs des saisons précédentes, Emma Corrin et Josh O’Connor, dont les prestations ont été saluées lors des derniers Golden Globes.

Peu d’éléments sur cette nouvelle saison ont en revanche été dévoilés. Celle-ci se déroulant à partir de 1992, Élisabeth II devra sans nul doute faire face à certains événements majeurs de l’histoire récente de la monarchie britannique, comme les révélations choc de la princesse Diana lors de son interview avec la BBC, l’incendie du château de Windsor et l’élection du travailliste Tony Blair.

Succès critique et populaire, The Crown a déjà remporté trois Golden Globes et huit Emmy Awards, les récompenses de la télévision américaine. Soixante-treize millions de foyers ont regardé au moins une partie de la saga, a indiqué en janvier 2020 Ted Sarandos, directeur du contenu chez Netflix.

Le tournage de la nouvelle saison a démarré au mois de juillet. Elle est annoncée pour 2022.

À voir également sur Le HuffPost: Dans “The Crown”, ces 3 épisodes cultes n’ont pas grand-chose de vrai

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires