Kanye West et Kim Kardashian réunis? Il recrée leur mariage à son concert

MUSIQUE - Kanye West a encore sorti le grand jeu. Ce vendredi 27 août, le rappeur n’a pas seulement reconstitué la maison de son enfance à l’occasion de son dernier concert donné pour la sortie de son nouvel album Donda, il a aussi reproduit son mariage avec Kim Kardashian.

Sur la scène du Soldier Field à Chicago, une femme est montée pour rejoindre l’artiste sur No Child Left Behind, le dernier morceau de la soirée. Elle était habillée d’une robe de mariée. Pas n’importe laquelle. C’est celle qui a clôturé le défilé haute couture automne-hiver 2021 de Balenciaga, au mois de juillet. 

Comme sur le podium, la mariée est apparue, ici, avec un voile sur le visage, dissimulant ainsi son identité. Elle ressemble beaucoup à l’ancienne épouse de l’artiste qui, comme elle, arbore souvent une coiffure similaire.

De plus près, la ressemblance est frappante, comme l’a immortalisé la soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner, dans une story Instagram partagée ce même vendredi.

La performance intervient alors que l’aînée du clan Kardashian a demandé le divorce d’avec Kanye West, au mois de février. Le couple est marié depuis mai 2014 et a quatre enfants, dont la mère a demandé la garde partagée. Contrairement aux deux précédentes prestations de son ex-mari, aucune photo d’elle en backstage ou dans le public n’ont été publiées cette fois-ci.

Ceci étant, elle n’est pas la seule “invitée” à avoir fait parler d’elle. Ce vendredi, Kanye West a également fait monter sur scène deux artistes controversés, à savoir Marilyn Manson et DaBaby. Le premier est accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. Le second, lui, est actuellement sous le feu des critiques pour avoir tenu des propos homophobes.

Le trio s’est réuni sous le porche d’une réplique de la maison d’enfance de Kanye West, maison qui a appartenu à sa mère, Donda West, décédée en 2007. Le rappeur Dababy a livré un couplet sur une chanson dans laquelle figurait auparavant Jay-Z. Marilyn Manson est, lui, resté muet. 

Le choix de ces deux invités est surprenant, mais semble, comme le souligne Vulture, “conçu pour provoquer, comme la plupart des choix de carrière de Kanye West”. Sans grande surprise, son nouvel album n’est toujours pas disponible. C’est la troisième fois que l’interprète de Stronger annule sa sortie au dernier moment.

À voir également sur Le HuffPost: Kanye West lance le “Donda Stem Player”, un gadget pour “remixer” son nouvel album

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires