Lionel Messi au PSG? "Une possibilité parmi d'autres", répond l'ancien joueur du Barça

Lionel Messi lors d'une conférence de presse au stade du Camp Nou, à Barcelona, le 28 août 2021.

ÉMOTION - C’était une prise de parole très attendue. Quelques jours après avoir annoncé son départ du FC Barcelone, Lionel Messi a donné une conférence de presse ce dimanche 8 août depuis le stade du Camp Nou, dans la ville espagnole.

Dès les premières secondes, le sexptule ballon d’or a fondu en larmes. “C’est le moment le plus difficile de ma carrière”, a-t-il déclaré, ajoutant que “tout a été merveilleux au Barça”.“Je n’avais jamais imaginé mes adieux car la vérité est que je n’y pensais pas. J’aurais aimé le faire avec du monde, sur le terrain”.

Sur les raisons de son départ, il s’est contenté de dire: “L’année dernière je voulais rester au FC Barcelone. Cette année aussi, mais cela n’a pas été possible”.

“Plusieurs clubs se sont intéressés à moi”

“Bien qu’un accord ait été trouvé entre le FC Barcelone et Leo Messi (...) il ne pourra pas être formalisé en raison d’obstacles économiques et structurels (les règlements de la Liga espagnole)”, avait affirmé le Barça dans un communiqué, pointant les règles de plafond salarial de la Liga qui empêcheraient d’inscrire le contrat de l’Argentin.

Au sujet de son éventuel transfert au Paris SG, la star du football a déclaré que c’était “une possibilité”. “Aujourd’hui il n’y a rien de réglé avec personne, a-t-il ajouté. Plusieurs clubs se sont intéressés à moi, mais pour l’instant rien n’est fermé. Tout est ouvert”

À voir également sur Le HuffPost: Matthew McConaughey n’est pas qu’un amateur de foot, il est aussi capable de chauffer tout un stade

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires