Théo Caviezel et Johann Legrand sont partis ce lundi matin de l’Abbaye d’Auberive.
Théo Caviezel et Johann Legrand, deux jeunes Haut-Marnais, ont pris le départ ce lundi matin de l’Abbaye d’Auberive lançant ainsi leur tour du monde de la Haute-Marne. Durant un mois, ils vont sillonner à vélo l’ensemble du département pour aller à la rencontre de toutes ses richesses humaines, paysagères, économiques, patrimoniales, touristiques… Tout ce qui fait que la Haute-Marne est un territoire où il fait bon vivre mais aussi un territoire qu’il est important de faire connaître au reste du monde.
Théo Caviezel et Johann Legrand ont été longuement reçus ce lundi 9 août par le parrain de leur aventure, Jean-Claude Volot, propriétaire de l’Abbaye d’Auberive et maire de la commune. Comme amoureux de la Haute-Marne, on ne fait guère plus belle rencontre.
Vous retrouverez chaque jour le récit de l’aventure de Théo et de Johann dans les colonnes du JHM. Mais aussi sur leur site internet : http://tourhautemarne.fr ainsi que sur les réseaux sociaux. N’hésitez pas à les suivre et à les accueillir dans vos villages.
L’article Tour du monde de la Haute-Marne : c’est parti ! est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.
0 Commentaires