En Turquie, cette mère a eu la peur de sa vie

INSOLITE - En Turquie, ce mardi 14 septembre, cette mère de famille est passée à deux doigts de la catastrophe. Lâchant des yeux la poussette où se trouve son bébé pend quelques secondes, ce dernier s’est retrouvé à dévaler une pente à toute vitesse. Les images sont terrifiantes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

C’est à Sinop, au nord de la Turquie, que le service de conception web Karagoz Teknoloji a capturé ces images grâce à ses caméras de sécurité. On y voit une femme, avec son jeune garçon et son bébé en poussette, aller au supermarché. À l’entrée du supermarché, la mère de famille relâche son attention un instant. Cela suffit à la poussette pour s’éloigner petit à petit, manquant à quelques secondes près une collision avec une voiture. Une fois à pleine vitesse, impossible de rattraper son enfant.

Selon les médias locaux, la poussette est tombée d’un mur de trois mètres de haut. Heureusement, le bébé n’a été que légèrement blessé grâce à la ceinture de sécurité. L’enfant a tout de même été transporté à l’hôpital par précaution, mais il est en bonne santé.

À voir également sur Le HuffPost: En Turquie, il échappe in extremis à l’effondrement d’un toit

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires