Chevillon : fêter Pâques malgré tout

L’équipe municipale s’est à nouveau mobilisée pour les habitants, en créant le jeu de l’œuf de Pâques. Celui-ci a débuté sur le dernier bulletin municipal dans lequel les lecteurs devaient retrouver une phrase mystère dissimulée à travers les pages. Il fallait chercher les mots sur les œufs, les placer dans le bon ordre et une fois la phrase complète retrouvée, la réponse devait être postée en mairie avant le 29 mars. Quant aux enfants, qui ont eu aussi leur concours, ils étaient invités à décorer un œuf sur papier et le rapporter également en mairie à la même date. Toutes les participations des enfants ont été récompensées.

Avant que la population soit à nouveau confiner et afin de profiter au mieux des fêtes de Pâques, les récompenses ont été distribuées vendredi 2 avril pour les adultes en mairie et tout au long du week-end à la boulangerie Claudin pour les enfants. Quelque 26 adultes sont donc repartis avec des colis gourmands. La phrase complète à retrouver était : « Pour faciliter la circulation à Chevillon, le transport doit permettre désormais de sécuriser chaque administré de nos villages. »

Un jeu qui a donné du fil à retordre mais qui a eu le mérite d’amuser les habitants. Enfin, les 72 enfants sont venus chercher un sujet en chocolat.

L’article Chevillon : fêter Pâques malgré tout est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires