Aux Billboard Music Awards, Pink et sa fille s’envolent sur scène

MUSIQUE - Les fans de Pink ont l’habitude de voir ses chorégraphies à quelques mètres du sol. Dans presque tous ses concerts, la chanteuse américaine réalise ce type de prestations. Pour fêter ses 22 ans de carrière à la cérémonie des Billboard Music Awards 2021, elle n’a pas résister à voltiger dans les airs. Mais cette fois-ci, elle était accompagnée d’une partenaire privilégiée, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Sa fille de 9 ans, Willow Sage Hart, est venue danser avec elle. Elles ont réalisé une chorégraphie sur le titre “Cover Me in Sunshine”, musique dévoilée en février où elles chantent toutes les deux. L’artiste a ensuite réalisé un medley de plusieurs de ses titres durant 8 minutes environ.

À la sortie de scène, le musicien Jon Bon Jovi l’attendait pour lui remettre un “Icon Award” pour l’ensemble de sa carrière. Elle l’a remerciée en lui partageant une petite anecdote.

“Je dois te dire, je pense que tu le sais peut-être déjà, mais je ne suis pas sortie de ma chambre pendant une semaine quand tu as épousé Dorothea. J’avais 8 ans, j’ai arraché ton poster du mur, je t’ai remplacé par Sebastian Bach. Je suis très heureuse que tu aies trouvé un amour durable, Jon, mais tu m’as brisé le cœur! Je prends ça comme des excuses, et j’accepte”, a-t-elle expliqué souriante en tenant son prix.

À voir également sur Le HuffPost: Ce duo entre Pink et sa fille Willow est parfait pour se mettre dans l’ambiance de Noël

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires