INSOLITE - Les passagers du TGV Paris-La Rochelle ce lundi 24 mai ont eu droit à une cheffe de bord un peu spéciale en la personne de Nabilla. L’influenceuse a pris le micro pour faire les annonces à bord du train et la scène a été filmée, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.
“T’es un voyageur et t’as pas de titre de transport? C’est comme si je te dis t’es un train et t’as pas de roues. Non, mais allô quoi!”, a commencé l’ancienne vedette des “Anges de la téléréalité”, avant de s’emmêler les pinceaux avec son texte préparé en amont.
“Faites attention: la météo annonce une belle température (...) mettez-vos masques sur la tête, vos mouchoirs usagés dans la place (sic) et votre gant dans la poubelle”, a-t-elle détaillée par la suite, provoquant le fou rire de son agent, Magali Berdah, qui a partagé la scène sur son compte Instagram.
Nabilla et son compagnon Thomas Vergara prenaient le train en direction de La Rochelle pour participer à un enregistrement de la 32e saison de Fort Boyard, diffusée cet été sur France 2. “Je suis trop contente, c’était mon rêve”, explique-t-elle dans ses stories Instagram, multipliant les allusions à Père Fouettard qu’elle semble confondre avec l’emblématique Père Fouras.
Quand Nabilla imite Jean Castex
Comme Nabilla, Jean Castex a lui aussi pris le micro à bord d’un train le 20 mai dernier à l’occasion de la reprise des liaisons ferroviaires de nuit entre Paris et Nice après trois ans d’interruption. “Exceptionnellement, ce n’est pas votre chef de bord qui vous parle, mais votre Premier ministre (...) C’est un honneur et un vrai bonheur de faire ce trajet avec vous”, avait déclaré Jean Castex aux passagers avant de passer la nuit en couchette.
Avant Nabilla et Jean Castex, la SNCF avait cédé en mars dernier le micro de la gare Montparnasse aux Youtubeurs McFly & Carlito. Accompagnés de DJ Snake, ils avaient alors lancé des défis aux voyageurs depuis la salle de contrôle de la gare parisienne.
À voir également sur Le HuffPost: Ce rhinocéros sait jouer du piano (mais il a encore quelques progrès à faire)
0 Commentaires