Camille Combal présente "Camille & Images", sa nouvelle émission sur TF1

TÉLÉVISION - Il est un peu le couteau suisse de TF1. Après avoir présenté “Danse avec les Stars”, “Mask Singer” et “Qui veut gagner des millions” (entre autres), Camille Combal s’apprête à lancer un nouveau rendez-vous sur la chaîne privée ce samedi 19 juin à 21h05: “Camille & Images”.

Une émission durant laquelle l’animateur originaire des Hautes-Alpes fera visionner à ses invités un tas de vidéos insolites, comme il l’explique dans la vidéo à découvrir en tête d’article. 

Le grand bêtisier du confinement

“C’est un grand zapping du confinement avec plein d’images qui j’espère vont amuser les gens”, explique l’animateur, avant de détailler la liste des invités qui seront en plateau pour découvrir ces moments insolites avec lui: Artus, Lola Dubini, Hakim Jemili, Philippe Lellouche et Clara Luciani.

Et Camille Combal promet de nous faire découvrir le pire et le meilleur des politiques, ceux qui ont un incroyable talent, mais pas assez pour faire “La France a un Incroyable talent”, ou encore les comédiens qu’on ne verra jamais aux Oscars...

L’animateur n’est pas surpris lorsqu’on lui fait remarquer que ce programme fait beaucoup penser à celui des “Enfants de la télé” qu’a animé Arthur sur TF1 (diffusé depuis 2017 sur France 2 et animé par Laurent Ruquier.)

“Il y a un grand un grand rituel chez TF1 c’est ‘Koh Lanta’ tous les ans et c’est aussi des bêtisiers en été et à Noël. TF1 nous a proposé de faire notre propre version à nous et d’y amener mon humeur en plateau”, explique-t-il.

Camille Combal connaît bien ce format bêtisier puisqu’il a été aux commandes de “AZAP” sur W9 dès 2009. Cette quotidienne compilait les images marquantes du PAF, comme vous pouvez le revoir ci-dessous.

En plus de “Camille & Images”, Camille Combal sera prochainement aux commandes de deux autres divertissements sur TF1. La course de bille “Marble Mania” qu’il présentera le 25 juin avec Yoann Riou, le commentateur sportif de la chaîne l’Équipe

Par ailleurs, il sera aux commandes de la nouvelle version du jeu culte “Une famille en or” qui avait été lancé à la fin des années 1980 sur “La Cinq”. 

À voir également sur Le HuffPost: Angelina-19, la caméra cachée sur les vaccins qui fait bondir l’OMS

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires