Paris Hilton dément être enceinte, elle ne l'est "pas encore"

Paris Hilton, ici au mois de juin 2021, a par le passé exprimé son désir d'être maman.

FAKE NEWS - Non, Paris Hilton n’est pas enceinte. Dans un nouvel épisode de son podcast This is Paris, diffusé ce mardi 27 juillet, la riche héritière a démenti la rumeur selon laquelle elle et son fiancé, Carter Reum, attendaient leur premier enfant.

“Je suis enceinte de triplés”, a d’abord plaisanté cette dernière, avant de rapidement rétablir la vérité. “Je ne suis pas enceinte, en tout cas pas encore.” La rumeur a été lancée par le site Page Six ce même mardi, avant d’être reprise par une bonne partie de la presse people américaine, mais aussi française.

Elle est parue alors qu’au mois de janvier dernier la star avait indiqué s’être lancée dans un protocole de fécondation in vitro (FIV) pour avoir des jumeaux. Cette fois, elle se veut claire: elle s’y attellera après “avoir sorti la robe de mariée”. Paris Hilton et son compagnon se sont fiancés au mois de février, après s’être fréquentés pendant un an.

D’où vient la rumeur? Un doute persiste, mais la quadragénaire a une idée. “Je pense que c’est à cause du soutien-gorge push up de ma nouvelle ligne de lingerie, celui que j’ai porté lors d’un récent dîner avec Carter”, estime cette dernière.

Ses propos interviennent en parallèle de la mise en ligne, ce mardi 27 juillet, de la bande-annonce de son programme culinaire avec Netflix, Cooking with Paris. Paris Hilton ironise: “La seule chose qui est en train de cuire dans mon four en ce moment, ce sont mes lasagnes du tonnerre.”

À voir également sur Le HuffPost: Des pâtissiers reproduisent Kim Kardashian en gâteau et le résultat est déroutant

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires