Le cadre de vie s’améliore à Rolampont

Il y a deux ans, la rue de Lorraine (direction Nogent-en-Bassigny) et une partie de la rue de la Fèche étaient en chantier. Des tranchées ont dû être réalisées un peu partout afin d’enfouir les réseaux aériens. D’élégants candélabres bordent la rue désormais. Mais il restait à restaurer les trottoirs qui, avant les travaux, ne brillaient pas par leur bon état.

Lundi 22 mars, l’entreprise Colas a installé un revêtement bi-couche sur le sol qui avait été préparé afin de recevoir l’émulsion gravillonnée. « Au départ, il avait été prévu de remettre à l’état identique autant sur le domaine privé que communal. Nous avons décidé de refaire les trottoirs et les entrées des habitants, ce qui représente au moins huit fois la surface programmée au départ », explique l’adjoint aux Travaux.

La municipalité a voulu garder les espaces engazonnés autour des prunus pour préserver l’esthétique de la rue. Cette large rue d’entrée de village est maintenant plus accueillante d’autant plus qu’avec les beaux jours, les personnes qui vont se promener pourront profiter d’un cadre de vie amélioré.

L’article Le cadre de vie s’améliore à Rolampont est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires