Bernard Tapie et sa femme Dominique "sont en état de choc"

FAITS DIVERS - Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été violentés dans la nuit de ce samedi 3 avril à dimanche. Quatre hommes se sont introduits dans leur maison de Seine-et-Marne avant de prendre la fuite avec des bijoux.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, le maire de leur ville, Combs-la-Ville, Guy Geoffroy, a expliqué que le couple était “sous le choc”. “Mais bon c’est du solide les Tapie, lui est bien sûr marqué, il est scandalisé, elle aussi, mais ils sont debout et ils font face”, a indiqué l’édile.

“Ils vont aussi mieux que possible, a expliqué le maire, mais c’est bien sûr un choc moral, un choc émotionnel considérable qui serait le choc de chaque personne qui se retrouverait dans cette situation et qu’ils traversent avec ce qu’ils ont l’habitude de faire apparaître, c’est-à-dire le maximum de solidité.”

Au cours du cambriolage, Dominique Tapie a reçu des coups au visage, mais est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d’où elle a donné l’alerte. Elle a été hospitalisée et est sortie peu après. “Elle a reçu plusieurs coups, mais elle va bien”, a déclaré son petit-fils Rodolphe Tapie.

Bernard Tapie, quant à lui, a reçu un coup de matraque sur la tête, mais a choisi de ne pas aller à l’hôpital. “Il en a un peu marre, comme il y est très régulièrement pour les soins très lourds qu’il reçoit, il ne souhaitait pas y aller”, a dit le maire de Combs-la-Ville.

Sur Twitter, leur fils, Stéphane Tapie, a demandé que les proches de la famille ne contactent pas son père, “les ravisseurs (ayant) ses téléphones.”

À voir également sur Le HuffPost: Bernard Tapie n’a vraiment pas apprécié ce reportage de BFMTV sur sa vie

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires