Covid-19: Moundir publie un premier selfie depuis l'hôpital

PEOPLE - Deux jours après avoir détaillé comment son infection au Covid-19 s’était traduite, notamment par la perte de 18 kilos, Moundir Zoughari a publié un premier selfie depuis son lit d’hôpital.

Ce vendredi 9 avril, l’ancien candidat de “Koh-Lanta” a partagé une photo où on peut le voir intubé par le nez et visiblement très fatigué, la capuche de son sweat sur la tête.

“Une journée bien particulière aujourd’hui... le Covid-19 variant anglais à pris une longueur sur moi mais je voulais vous dire du fond du cœur merci pour tout vos messages de soutiens, d’amour et d’aide”, écrit Moundir.

“Cette photo n’est pas celle d’un influenceur mais d’une personne touchée sérieusement par le Covid, les journées de rééducation sont dures, je cherche et bosse ma respiration quand je suis pas sous assistance respiratoire et croyez moi que c’est juste l’enfer...”, confie-t-il encore.

“Vraiment les jeunes, faites attention à vous les hôpitaux et la réanimation sont remplis de jeunes”, conclut-il.

Dans une autre publication la veille, Moundir avait partagé une photo de son épouse, sa “guerrière” veillant sur lui et à qui il a fait une belle déclaration d’amour.

À voir également sur Le HuffPostCovid-19: Moundir hospitalisé et sous oxygène

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires