Le fils de Canet et Cotillard, Marcel, dans le prochain "Astérix"?

Le fils de Canet et Cotillard, Marcel, dans le prochain

CINÉMA - La liste du casting est déjà longue et remplie de stars de tous horizons, mais un invité un peu spécial pourrait rejoindre le nouvel épisode des aventures au cinéma du plus célèbre des Gaulois.

Quelques jours après l’apparition sur les réseaux sociaux d’un parterre de célébrités de celles et ceux qui rejoindront Guillaume Canet et Gilles Lellouche dans “Asterix et Obélix: L’Empire du Milieu”, le Journal du dimanche rapporte que le fils de Canet et Marion Cotillard pourrait aussi être de la partie.

Le jeune Marcel, à bientôt 10 ans, tournerait alors aux côtés de ses parents, mais aussi de Vincent Cassel (César), Audrey Lamy (Bonemine), Laura Flepin (Carioca), Ramzy Bedia (Epidemaïs), Mathieu Chedid (Remix) ou encore Manu Payet (Ri Qi Qi).

“J’avais envie de faire enfin un film que mes deux enfants pourront voir… Astérix, c’est mon rapport à mon père. Il avait beaucoup d’albums, je les lisais. Aujourd’hui, c’est mon fils qui les lit et les apprécie”, explique notamment l’acteur et réalisateur au JDD. “Marcel est justement à côté. Il ferait une petite apparition à l’écran”, écrit ensuite le journal. 

Le tournage doit débuter d’ici quelques jours dans les studios de Bry-sur-Marne, et non en Chine comme prévu initialement. L’histoire originale se penchera sur les aventures des deux Gaulois dans l’Empire du Milieu et devrait arriver dans les salles obscures en 2022, précise Canet. 

À voir également sur Le HuffPost: Albert Uderzo, le “Walt Disney de Bobigny” et son empire Astérix

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires