Leni Klum, la fille de Heidi Klum, en Une de Glamour, 20 ans après sa mère

Heidi Klum a posté une photo d'elle et de sa fille Leni Klum sur Instagram le 19 mars 2021

PEOPLE - La jeune mannequin suit les traces de sa mère. Pour la première fois, l’adolescente de 16 ans Leni Klum a posé ce jeudi 8 avril pour la version allemande du magazine Glamour, qui sera disponible en kiosque lundi. Une couverture célébrant le 20e anniversaire du magazine, dont Heidi Klum, la mère de Leni Klum, a fait la Une en 2001 pour son lancement. 

“Merci à tous ceux qui ont rendu ma première couverture en solo si spéciale”, a écrit Leni Klum sur Instagram, alors qu’elle n’avait jusqu’ici, jamais posé seule en Une d’un magazine. “C’est un honneur de partager cela avec ma maman”, a-t-elle poursuivi dans la publication Instagram accompagnée d’une image de la couverture de Glamour, où elle apparaît dans une robe rose à imprimés fleuris. 

Dans un autre post, la jeune mannequin a partagé les clichés de la couverture en 2001 où pose sa mère, suivie de celle de 2021. L’occasion d’observer la ressemblance entre Heidi Klum, icône allemande de la mode mondialement connue, et sa fille. 

La carrière de Leni lancée

De son côté, Heidi Klum, âgée de 47 ans aujourd’hui, a, elle aussi, partagé sur Instagram le cliché de sa fille posant pour Glamour. “Je ne pourrais pas être plus fière de toi”, a-t-elle écrit en commentaire. En décembre 2020, Heidi avait lancé la carrière de sa fille Leni en la faisant participer à un de ses propres shootings. Leni Klum avait ainsi posé en compagnie de sa mère pour le numéro de janvier 2021 de l’édition allemande de Vogue

En janvier dernier, Leni a également défilé sur la piste virtuelle de la Fashion Week de Berlin, habillée par la rédactrice en chef de Vogue Allemagne Christiane Arp. 

À voir également sur le HuffPost: Pour Halloween, Heidi Klum s’est encore surpassée cette année avec sa famille

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires