Séverine Ferrer publie les invitations à des dîners clandestins qu'elle reçoit

Séverine Ferrer à l'avant-première du film

POLÉMIQUE - Depuis la polémique sur les restaurants clandestins à Paris, mis en exergue par l’affaire par Pierre-Jean Chalençon, plusieurs personnalités s’expriment sur le sujet. L’ancienne présentatrice de “Fan de” sur M6, Séverine Ferrer, révèle sur son compte Instagram avoir été invitée à des dîners clandestins.

Après des mois de fermeture, plusieurs restaurants s’affranchissent des règles en vigueur et ouvrent clandestinement. Dans la foulée de la polémique née d’un reportage de M6 dans lequel il est fait état de la présence de membres du gouvernement dans une soirée interdite, Séverine Ferrer publie les messages d’un ami l’invitant à un de ces restaurants.

“Tu me dis si tu veux aller au restaurant un soir prochain avec moi et quelques copains comédiens!”, propose son ami. La comédienne lui répond alors: “On n’est pas en confinement?”.

Story de Séverine Ferrer montrant l'invitation, de la part d'un ami, à un restaurant clandestin.

L’ami, dont l’animatrice ne révélera pas l’identité, revient à la charge. Il lui propose à nouveau d’aller dîner dans un restaurant le 3 avril 2021, en plein confinement. Elle refuse en se justifiant par les mesures instaurés par le gouvernement : “Je te remercie mais je respecte le confinement j’ai trop envie de retravailler”.

Séverine Ferrer, qui a voulu dénoncer une attitude jugée irresponsable, s’exprime dans une nouvelle story en écrivant : “Nous ne sommes pas près d’en finir!”.

À voir également sur Le HuffPost: Pour Philippe Etchebest, 40% des bars et restaurants ne pourront pas rouvrir

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires