"Koh-Lanta: Les Armes secrètes": voici le casting de la finale

KOH-LANTA - L’épisode de “Koh-Lanta: Les Armes secrètes” diffusé ce vendredi 21 mai sur TF1 a dessiné le casting de la finale (en deux parties) du jeu télévisé.

Le 28 mai lors de l’épreuve d’orientation et le 4 juin lors de celle des poteaux, ce sont Jonathan, Lucie, Maxine, Laure et Arnaud qui s’affronteront.

Ce dernier s’est qualifié en sortant vainqueur de l’épreuve d’immunité, qui consistait à maintenir une boule en équilibre et la hisser à hauteur de trois cavités toutes placées plus haut.

Flavio a lui été éliminé lors de cette épreuve, arrivant dernier. “Moi qui suis fan de ‘Koh-Lanta’ depuis longtemps, sortir aux portes de la finale, c’est horrible”, a-t-il réagi après coup dans une interview pour LCI publiée après la diffusion de l’épisode. C’est “frustrant pour plein de raisons. Déjà parce que j’avais encore plein d’énergie. Franchement, j’aurais pu tenir encore deux mois. Ensuite, parce que je ne démérite pas, on le voit. Je suis souvent dans les premiers lors des épreuves. Et là, j’arrive dernier, une catastrophe!”

La deuxième personne éliminée de l’épisode de ce vendredi est Magali. La candidate a récolté quatre votes à son encontre, contre trois pour Lucie, lors du dernier conseil d’élimination. Magali a fait les frais de l’arme secrète utilisée par Lucie: le détournement de vote, qui lui a permis de voter deux fois.

“Je me doutais qu’elle en avait une (d’arme secrète, NDLR) parce que, quand elle avait reçu des bananes, on pensait bien qu’il devait y avoir une arme secrète en plus. Maintenant, je n’en connaissais pas la nature et j’étais loin d’imaginer qu’elle allait pouvoir prendre mon vote et l’utiliser contre moi”, a commenté Magali dans une interview pour Le Parisien.

À voir également sur Le HuffPostÀ quoi ressemblait la télé en 2001 au lancement de “Loft Story”

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires