À Marseille, un mort et blessé grave après des tirs contre un tournoi de football

Vendredi 25 juin, un homme a été tué à Marseille alors qu'il disputait un tournoi de quartier. Un second a été grièvement blessé par balles (photo d'illustration prise en Allemagne).

FAITS DIVERS - Un homme a été tué et un autre grièvement blessé par balle vendredi 25 juin au soir au cours d’un tournoi de football dans une cité de Marseille, a indiqué à l’AFP la préfecture de police confirmant une information du quotidien La Provence.

Une voiture est arrivée au stade La Martine dans le 15e arrondissement de Marseille, au nord de la ville, et ses occupants ont tiré sur deux joueurs de football qui participaient à un tournoi inter-quartiers, la “HCup”.

L’un est décédé et l’autre se trouve dans un état “très grave”, a indiqué la même source. Toujours selon La Provence, un mouvement de foule a eu lieu après les tirs et un véhicule a été retrouvé brulé non loin du stade. 

Une dispositif de soutien psychologique devait être mis en place pour les spectateurs qui ont assisté à la scène. La police judiciaire a été chargée de l’enquête.

À voir également sur le HuffPost: Près de Marseille, l’incendie d’Auriol brûle 90 hectares de forêt

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires