Marc-Olivier Fogiel a un message pour les plus jeunes

PRIDE - Ce samedi 26 juin, jour de la marche des fiertés dans plusieurs villes du monde, Marc-Olivier Fogiel a voulu faire passer un message aux plus jeunes via son compte Instagram.

“En ce jour de Pride, je veux dire aux jeunes gens qui découvrent leur sexualité qu’ils pourront être heureux, être amoureux, fonder une famille... je n’imaginais pas tout ça à 15 ans... vivez heureux!”, écrit le journaliste en légende d’une photo où on le voit dans un parc avec son mari et leurs deux filles.

Marc-Olivier Fogiel est marié depuis 2013 au photographe François Roelants. Leurs deux filles -Mila et Lily- sont nées en 2011 et 2013, d’une mère porteuse américaine, aux États-Unis. Chacune des filles est l’enfant génétique de l’un des papas, comme l’expliquait Marc-Olivier Fogiel en 2018 dans l’émission “Sept à huit” sur TF1.

De ces GPA (gestation pour autrui), il en avait écrit un livre l’année suivante, “Qu’est-ce qu’elle a ma famille?”, qui pourrait être adapté en fiction à la télévision.

Ce samedi 26 juin à Paris, 30.000 personnes ont défilé pour la marche des fiertés organisée par l’Inter-LGBT, qui démarrait pour la première fois en banlieue parisienne.

À voir également sur Le HuffPostCes vidéos d’un couple gay dans son quotidien vont vous rappeler “Un gars, une fille”

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires