Dans "C'est cuit" d'Aya Nakamura et Major Lazer, le monde est à feu et à sang

MUSIQUE - Des voitures en feu, les boutiques dévalisées, une foule en panique. Ce scénario catastrophe, ce n’est pas celui d’un nouveau blockbuster, mais du dernier clip d’Aya Nakamura en collaboration avec Major Lazer, qui a été mis en ligne sur YouTube ce jeudi 5 août. 

Dans la vidéo de C’est cuit, titre qui compte également le rappeur américain Swae Lee, la chanteuse de 26 ans avance sereinement face à la caméra, alors qu’autour d’elle règne le chaos. “Mais moi, je marche à l’instinct, chante l’interprète de Pookie dans ce nouveau morceau. Est-ce que tu sens cette énergie? J’veux ressentir ça jusqu’à la fin. Sinon c’est mort, j’vais tracer ma route.”

L’idée d’une telle collaboration internationale n’est pas nouvelle. “Je voulais travailler avec [Aya Nakamura] depuis longtemps, a confié à l’AFP Diplo, tête pensante de Major Lazer, depuis son studio de Malibu. Elle est unique, c’est la reine de ce mélange de sons, un peu d’Afrique de l’Ouest, un peu caribéen aussi, un peu zouk, un peu dancehall, un peu afro-pop.”

“J’étais sûr qu’elle collerait avec le style et l’attitude de Major Lazer”, poursuit le quadragénaire athlétique, désireux de travailler régulièrement avec des artistes francophones. Il l’a déjà fait avec DJ Snake et souhaite, pour sa prochaine collaboration, enrôler Stromae. Pour l’heure, il a un but: “J’aimerais qu’on joue C’est cuit sur scène avec Aya, on en a besoin.”

À voir également sur Le HuffPost: Aya Nakamura et ses chansons saluées par ce député LREM à l’Assemblée

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires