MODE - À la fois chic et choc. Depuis ce samedi 7 août, date à laquelle Kim Kardashian a partagé plusieurs photos d’elle et de ses enfants prises au cours de la soirée de Kanye West organisée pour la sortie de son dernier album, la star de télé-réalité est au coeur des discussions.
En cause? Sa tenue. Cette dernière a, pour l’occasion, opté pour une très audacieuse combinaison noire, recouvrant le haut de son corps jusqu’au bout des doigts. En bas, elle est apparue avec un pantalon de la même couleur, assorti d’une paire de cuissardes qu’on aurait dit intégrées à l’ensemble moulant.
Cerise sur la gâteau: une cagoule ne laissant dépasser que ses yeux, sa bouche et sa très longue queue de cheval tressée, lui conférant ainsi une image très “BDSM”, acronyme désignant des pratiques sexuelles liées notamment au bondage et au sado-masochisme.
Le look de Kim Kardashian ne vient pas de nulle part, il est signé Balenciaga et a été pensé par son actuel directeur artistique Demna Gvasalia, connu pour son goût pour la provocation. Depuis qu’il est à la tête de la maison, il a intégré de nombreux éléments vestimentaires liés à ce genre de pratiques sexuelles dans les collections. Un martinet, pensé pour la collaboration avec Gucci en avril 2021, peut en témoigner.
Comme leurs quatre enfants North, Chicago, Saint et Psalm, l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West, était lui aussi vêtu tout en noir, lui aussi en partie habillé par Balenciaga. Ce n’est pas la première fois qu’ils assortissent leurs tenues. Cela avait déjà été le cas lors d’un précédent événement organisé par le rappeur, là aussi pour la sortie de son nouveau disque.
Cette fois-là, tous les deux étaient en rouge. Elle, en Rick Owens. Lui, paré d’une doudoune imaginée par ses soins pour sa future ligne de vêtements avec Gap. Jamais deux sans trois? Seul l’avenir et la tenue d’une nouvelle “release party” de Donda nous le dira.
À voir également sur Le HuffPost: Des pâtissiers reproduisent Kim Kardashian en gâteau et le résultat est déroutant
0 Commentaires