Lil Nas X a trouvé l'amour: "Je crois que c'est le bon"

Lil Nas X, ici au mois de juin 2021, a fait son coming-out gay en 2019.

SEXUALITÉ - L’été est de toute évidence la saison des amours. En tout cas, pour Lil Nas X. Dans les colonnes du magazine Variety, ce mercredi 11 août, le jeune rappeur américain, ouvertement homosexuel, a déclaré avoir enfin trouvé chaussure à son pied. 

Pas n’importe quel soulier: le seul, le vrai, le grand amour. C’est nouveau. “Je n’avais pas vraiment de vie sexuelle active, à part avec une ou deux personnes”, a-t-il confié sur la vie qu’il menait avant la sortie de son premier tube Old Town Road. Sa notoriété a “rendu les choses beaucoup plus intéressantes”. 

“J’ai eu quelques petits amis très bien, d’autres très mauvais, poursuit-il dans son interview. Beaucoup d’entre eux étaient émotionnellement indisponibles. Il y avait beaucoup d’insécurités chez certains. Mais oui, je suis avec quelqu’un de spécial à mes yeux, aujourd’hui.”

Il confirme. “Je crois que c’est le bon. Je ne sais pas vraiment comment l’expliquer. C’est un sentiment”, a-t-il confié, sans donner plus de détails sur l’élu de son cœur. 

Ne plus “faire plaisir aux gens”

Ce n’est pas sa première relation. Le jeune homme de 22 ans, qui a fait son coming-out gay médiatique en juin 2019, a commencé à fréquenter des hommes à l’âge de 18 ans, notamment par le biais de l’application Grindr. “C’est là où j’ai rencontré mon premier copain”, assure-t-il. 

Lil Nas X, qui confie s’être longtemps détesté à cause de l’homophobie ambiante, a désormais décidé de se livrer comme jamais sur sa sexualité. “La pandémie m’a défait de l’idée que je devais plaire à tout le monde”, affirme-t-il. Il ne veut pas être ce “gay cool”, ce “gay acceptable” pour “faire plaisir aux gens”.

Après avoir déjà fait bégayer toute une partie des États-Unis en twerkant sur les genoux de Satan dans le clip de Montero (Call me by your name), le rappeur a remis le couvert, au mois de juillet, avec Industry Baby, dont le clip le montre en train de se voir offrir une danse lascive par un co-détenu et proposant une chorégraphie bouillante et intégralement dénudée sous les douches. “J’ai beaucoup plus confiance en moi maintenant, assure-t-il, dans ma musique, dans ma sexualité, dans les choses auxquelles je crois et que je défends.”

À voir également sur Le HuffPost: Ces Nike “sataniques” signées Lil Nas X font scandale aux États-Unis

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires