Après une large domination et une supériorité sans conteste, Avize venait trouver à la maison sa première victoire de la saison. Le début de match annonçait pourtant une rencontre serrée avec des attaques dangereuses de chaque côté, stoppées par des gardiens plein de sang-froid.
En se faufilant sur l’aile, Nando venait déposer un caviar pour Ravenel qui n’avait plus qu’à la pousser dans les filets (1-0, 20′). La dynamique offensive d’Avize était vite stoppée par l’erreur de Drouin qui loupait la balle sur une passe en retrait, offrant le seul but de Sarrey/Montigny (1-1, 33′).
Malgré ce coup au moral, les Avizois pouvaient compter sur Nando pour mener au score en concrétisant une magnifique passe longue de Lemoine (2-1, 45′).
Dès le retour des vestiaires, Nando continuait sur sa lancée en inscrivant un doublé (3-1, 52′). Sans perdre de temps, Ravenel venait copier son milieu de terrain en inscrivant son propre doublé (4-1, 58′), les deux attaquants avaient clairement soif de but.
A deux reprises, Nando manquait le triplé qu’il cherchait tant, mais butait sur André qui, malgré les buts encaissés, ne désespérait pas. Il se rattrapait en fin de match en servant une seconde passe décisive à Wilmot (5-1, 78′).
Lemoine performait également en permettant à son capitaine Philizot de marquer sur un coup franc excentré (6-1, 69′), mais aussi en marquant son propre but en pénétrant seul dans la surface adverse (7-1, 72′).
Face à une équipe de Sarrey en manque de confiance et décimée par les blessures, Avize s’imposait sans trembler et se rassurait pour la suite du championnat.
L’article Régional 1 : Sarrey-Montigny sans solution contre Avize Grauves est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.
0 Commentaires