Le revoilà ! En cette fin d’année, le Challenge départemental de bike & run retrouve ses droits.
Repris en mains par son “père fondateur” en Haute-Marne, Philippe Bailly, le président du comité 52 de triathlon a réussi à remobiliser ses troupes pour offrir une compétition de belle tenue. « D’ici fin novembre, on a réussi à mettre en place cinq manches, ce qui reste plutôt intéressant pour offrir une réelle existence à ce challenge en cette année 2021. »
Téléchargez le bulletin d’inscription !
Si Chaumont ouvrira le bal le 17 octobre, il sera suivi de Langres, Dampierre, Saint-Dizier et Montigny-le-Roi. L’interrogation majeure restera évidemment l’affluence qui viendra grossir le peloton de participants sur chacune des épreuves.
« C’est la grande inconnue, confirme encore Philippe Bailly. Mais nous avons néanmoins décidé de conserver le même programme que d’habitude sur chacune des manches. » A savoir deux courses jeunes (6-9 ans et 10-13 ans) et deux courses populaires en un départ commun (le “S” de 10 à 14 km et le “XS” de 4 à 7 km).
L. G.
L’article Bike and run : un challenge départemental en cinq étapes est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.
0 Commentaires