À Denver, une pluie de débris d'un avion en difficulté s'abat sur la ville

ÉTATS-UNIS - Une pluie de débris provenant d’un avion de la compagnie United Airlines, contraint à faire demi-tour après un problème de réacteur, s’est abattue ce samedi 20 février sur la ville de Denver aux États-Unis, a-t-on appris de sources officielles.

Sur des photos publiées par Associated Press, est notamment visible un morceau de l’avion en forme de cercle, d’un diamètre équivalent à une porte d’entrée, planté au beau milieu d’un jardin à Broomfield, une banlieue de Denver dans le Colorado.

Denver

Le vol, à destination de Honolulu (Hawaï), “a fait demi-tour vers l’aéroport international de Denver où il a atterri sans encombre après avoir subi une panne de son réacteur droit juste après le décollage”, a indiqué sur Twitter l’administration fédérale américaine de l’aviation (FAA).

Kirby Clements, propriétaire du jardin où a atterri cet imposant débris de l’avion de la United Airlines, a raconté sur CNN une expérience “quelque peu bouleversante”.

“Ca a atterri direct sur le toit de mon camion avant de tomber à côté”, a-t-il affirmé, ajoutant qu’un autre débris tout aussi imposant avait provoqué un trou de plus de 1,5 m de diamètre dans le toit d’un voisin.

La FAA a indiqué être “au courant des informations faisant état de débris tombés tout au long de l’itinéraire emprunté par l’avion”.

United Airlines a affirmé de son côté sur Twitter que cet incident n’avait pas fait de blessé à bord de l’avion.

À voir également sur Le HuffPostÀ seulement 7 ans, ce fan d’Elon Musk sait déjà piloter un avion

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires