Brooklyn Beckham et Nicola Peltz portent leurs dents de sagesse en collier

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz, ici avant un défilé de Saint Laurent à Paris en février 2020, sont fiancé depuis l'été dernier.

PEOPLE - Des dents de sagesse... signes d’un amour éternel. Dans une story Instagram partagée ce vendredi 26 mars, l’actrice de Transformers de 26 ans, Nicola Peltz a annoncé avoir offert deux colliers fabriqués à partir de dents de sagesse à son fiancé Brooklyn Beckham, fils de David et Victoria Beckam. 

“J’ai fait transformer nos dents de sagesse en colliers @brooklynbeckam, tu es mon meilleur ami”, a-t-elle écrit en légende de sa story où l’on voit le couple tenant les bijoux dans leurs mains. Brooklyn Beckham a aussitôt repartagé la photo en expliquant en légende que les mots “ne suffisent pas à décrire” son amour pour sa fiancée... contrairement aux dents, semble-t-il.

Nicola Peltz a publié en story Instragram les colliers qu'elle a fabriqués pour montrer son amour à Brooklyn Beckham

Déclarations d’amour sur les réseaux sociaux 

Il a ensuite partagé une image de lui portant le collier à dents: “Le meilleur cadeau de ma meilleure amie et de la fiancée la plus incroyable. Je t’aime comme un fou. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé”. Et d’ajouter dans autre story: “Je suis la personne la plus chanceuse de la planète et je t’aimerai pour toujours et toujours”. 

Rencontrés il y a trois ans au festival musical Coachella, Nicola et Brooklyn sont ensemble depuis un an. Ils se font régulièrement des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. En janvier dernier par exemple, ils s’étaient déclaré leur amour au travers de tatouages. “Mon garçon éternel. Je n’ai jamais rencontré une personne avec un aussi grand cœur et j’espère ne jamais avoir à vivre un seul jour sans ton amour”, pouvait-on lire sur le tatouage de Brooklyn Beckham partagé sur Instagram.

À voir également sur Le HuffPost: Laeticia Hallyday et Jalil Lespert partagent leur “meilleure Saint-Valentin”

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires