"Koh Lanta": le retour de Teheiura n'est pas passé inaperçu

Capture d'écran de TF1 de l'épisode de Koh Lanta

TÉLÉVISION - C’est le grand retour d’un candidat emblématique du programme de “Koh Lanta”. Ce vendredi 26 mars lors de la diffusion du troisième épisode de “Koh Lanta les armes secrètes” par TF1, l’apparition de Teheiura en Polynésie, où l’équipe jaune (les Toa) et l’équipe rouge (les Oro) s’affrontent depuis trois semaines, a suscité une forte émotion parmi les téléspectateurs. 

L’ancien candidat tahitien, apparu pour la première fois dans la saison 11 en Indonésie, est revenu en tant que récompense du jeu de confort dans la soirée. L’icône a donné des conseils aux aventuriers du clan rouge, bouleversant Candice (membre de l’équipe rouge) jusqu’à la faire pleurer. 

 

Certains internautes se sont, eux, montré plus septiques.“Teheiura, il a obtenu un CDI à Koh Lanta ce monstre”, s’est amusé l’un d’entre eux, faisant référence aux retours répétés de Teheiura dans l’émission, en 2012 dans “La revanche des héros”, en 2014 dans “Le Nouvelle édition” et en 2020 dans “L’île des héros”.

D’autres, à l’inverse, se sont réjouis de son retour, le comparant à un héros ou à Nathalie Neten des Anges de la téléréalité.

Une émotion que Denis Brogniart, présentateur de l’émission, avait anticipé dès jeudi, la veille de la diffusion de “Koh Lanta . “Teheiura “viendra par surprise pour emmener les candidats sur son île de Taha’a à la rencontre de sa famille et de ses traditions. Il leur donnera quelques clefs pour être encore plus performant dans la survie. [...] Il y aura une émotion incroyable, les aventuriers seront bouleversés”, s’était exclamé Denis Brogniart. 

 

Dans une interview pour Télé Loisirs, Teheiura s’est lui aussi, dit très “touché” par la rencontre avec les aventuriers de Polynésie. “Je vois le bonheur dans les yeux des enfants quand ils me voient. Et là, voir ces aventuriers avoir ce même regard d’enfant pour moi, ça m’a beaucoup touché. Les larmes de Candice alors qu’elle est experte en survie... J’étais très content et touché des mots qu’ils ont eus à mon égard”, a-t-il expliqué. 

À voir également sur Le HuffPost: L’hommage de Loïc à son “grand frère” Bertrand-Kamal pour la finale de “Koh Lanta”

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires