TÉLÉVISION - Il avait communiqué l’heureux évènement en novembre dernier, il est désormais comblé. Dorian, l’ex-aventurier de “Koh-Lanta”, vient d’annoncer, tout souriant, la mise au monde de son premier enfant, et il faut dire que tout ne s’est pas passé comme prévu.
Dans un post publié ce 27 avril sur Instagram, le finaliste des “4 terres” nous présente sa fille Nala, qui est née dans des circonstances assez inhabituelles. “Une histoire INCROYABLE”, écrit-il en légende de sa photographie. ”Déjà prête à faire son intéressante, la petite Nala est arrivée en bonne santé, ce matin à 8:28, et a décidé de venir au monde toute seule comme une grande, sans les pompiers, sans le Samu, juste avec le courage de maman dans la douche de l’appartement”.
“On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille”
La petite Nala aura même eu les salutations de tout le corps médical, ce qui a ravi son père: “Pompier, SMUR sont ensuite venus lui souhaiter la bienvenue, et ont sorti la maman de l’appartement par la fenêtre avec l’échelle des pompiers (bah oui, 4e sans ascenseur ...) Escortés par la police jusqu’au CHU, tout le monde va bien. 3kg7 48cm. On ne fera jamais rien d’habituel dans la famille. Bisous de nous 3”, ajoute-t-il.
La nouvelle a provoqué, de la part plusieurs fans de l’émission, une vague de félicitations à destination du couple : “C’est un truc de dingue !!!!! Félicitations à vous deux Bienvenue à la petite Nala !!! Dans le genre aventurière, je pense qu’elle est déjà prête !!!”, a commenté un internaute. Brice, l’ancien candidat de l’émission qui représentait l’Ouest, a lui aussi tenu à leur adresser un message : “Que du bonheur mon frère, on vous fait d’énormes bisous”.
À voir également sur Le HuffPost: Covid-19: Moundir hospitalisé et sous oxygène raconte sa femme
0 Commentaires