TÉLÉVISION - L’aventure s’arrête là. Marvin, l’un des favoris des fans de l’édition 2021 de “The Voice” a quitté l’émission de TF1 ce samedi 10 avril.
L’ancien joueur de rugby professionnel, âgé de 29 ans, qui participait au programme phare de la chaîne pour “valider mon identité de chanteur et d’arrêter de me cacher” n’a pas été choisi par Amel Bent lors d’une battle face à Wahil sur “L’envie d’aimer”.
Les deux candidats de l’équipe de la jurée, elle-même révélée par “La Nouvelle Star, ont tout donné sur ce titre tiré de la comédie musicale “Les dix commandements” et Marvin l’a emporté selon Vianney, Marc Lavoine et Florent Pagny.
Amel Bent, à qui revenait la décision finale, a pourtant préféré Wahil ce qui semble avoir profondément déçu les téléspectateurs inscrits sur Twitter.
Donc Marvin a 3 votes des coachs mais Amel n’est pas objectif du tout et là elle fais la déçue !! Marvin tu mérite mieux #TheVoicepic.twitter.com/udh6r1FBUD
— Followfort🤞 (@quiserapelle1) April 10, 2021
#TheVoice le faux pas d’Amel, inexcusable, sortir Marvin alors qu’il a tout déchiré, désolé mais walil n’était pas à la hauteur pic.twitter.com/gCi6IGZKJb
— San Dra 🗨️ (@SaNdRa20224779) April 10, 2021
Mais il devait rester ! Choqué ! #TheVoicepic.twitter.com/rhzGqBV2jT
— 𝓜𝓪𝔁𝓲𝓶𝓮 ⚓️ (@auMaximAum) April 10, 2021
#TheVoice nonnn c’est pas possible que Marvin s’en aille 🤦🏽♂️🤦🏽♂️💔💔💔 pic.twitter.com/fqiiqpeDMb
— Héros Des Temps (@temps_heros) April 10, 2021
#TheVoice Marvin, j’espère que cette fenêtre télévisuelle te permettra de faire ton chemin en tant qu’artiste. pic.twitter.com/WuRcncrQgD
— Nikos Aliagas (@nikosaliagas) April 10, 2021
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, même Nikos Aliagas y est allé de son encouragement. “Marvin, j’espère que cette fenêtre télévisuelle te permettra de faire ton chemin en tant qu’artiste”, a-t-il souhaité. Ce qui a touché le candidat, qui l’a remercié sur le réseau social.
À voir également sur Le HuffPost: Le conseil que Vianney aurait aimé recevoir s’il avait été candidat
0 Commentaires