Aux BET Awards, Cardi B révèle être enceinte d'un nouvel enfant

Cardi B et Offset, ce dimanche 27 juin sur la scène des BET Awards, ont fait une grande annonce.

CARNET ROSE - La famille s’agrandit. Alors qu’elle était invitée à se produire sur la scène de la cérémonie des BET Awards ce dimanche 27 juin, la rappeuse américaine Cardi B en a profité pour faire une annonce: elle est enceinte de son deuxième enfant. 

L’interprète de “WAP”, qui a d’ailleurs reçu le titre du meilleur clip grâce à ce morceau en collaboration avec Megan Thee Stallion, a dévoilé son ventre rebondi en direct en compagnie de son partenaire Offset et du groupe de ce dernier, Migos.

Plus tard dans la soirée, elle a confirmé la nouvelle, en partageant sur son compte Instagram une photo d’elle, nue, recouverte d’une peinture blanche. En légende, elle a identifié son mari, accompagne du chiffre “2” en hashtag.

Dans les commentaires, une pluie de félicitations s’est abattue. Khloe Kardashian, Lil Nas X, Chloe Bailey... Le monde des stars est en émoi.

Ce sera le deuxième enfant du couple, déjà parents d’une petite fille du nom de Kulture, née en 2018. Mariés en septembre 2017, Cardi B et Offset ont vécu une relation en dents de scie, jalonnée par les nombreuses rumeurs de tromperie du rappeur. Cardi B, de son vrai nom Belcalis Almánzar, avait démarré une procédure de divorce au mois de septembre 2020.

À voir également sur Le HuffPost: Cardi B et Megan Thee Stallion partagent le même lit aux Grammy Awards 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires