Ce shooting photo de Griezmann en costume Balmain vaut le détour(nement)

RÉSEAUX SOCIAUX - Il a surpris, mais aussi bien faire rire. Antoine Griezmann, s’est affiché en Une du magazine À Part dans une tenue de la marque Balmain qui bouscule les codes de la masculinité. La photo n’aura toutefois pas échappé aux internautes, qui ont repris le cliché avec humour.

Plutôt habitués à voir les joueurs de football dans des costumes classiques, les fans de l’attaquant de l’équipe de France ne s’attendaient pas forcément à le découvrir dans cette tenue futuriste et aux épaules pointues , qui rappellerait presque un look de Lady Gaga. Sur les autres photos, publiées dans une vidéo sur le compte Instagram du magazine, “Grizou” apparait vêtu d’un manteau couleur lavande, d’une chemise rose, ou encore d’un short court.

Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de son blazer bleu ciel, mais aussi de sa coupe de cheveux. “On dirait le méchant dans ‘Moi, moche et méchant’”, écrit un internaute avec une photo du personnage en question. D’autres le comparent à des personnages de manga, ou même à Tom Hiddleston dans le rôle de Loki. La chanteuse Christine and the Queens a aussi tweeté une photo d’elle avec une tenue en tous points semblables à celle du joueur du FC Barcelone.

 

Dans une interview à Madame Figaro, le fondateur du magazine, Pascal Paché, a confié que cette prise de risque avait été appréciée par la famille du joueur. Malgré les tweets humoristiques, À Part assume le choix de la tenue : “On est partis du fait qu’il adore les couleurs et qu’il porte beaucoup de rose et de violet. Puis, on a été à la recherche d’une proposition qui s’amuse et donne dans l’expérimentation”, affirme Pascal Paché. Antoine Griezmann devra opter pour une tenue sportive plus classique lors du match qui opposera la France à la Hongrie ce samedi 19 juin.

À voir également sur Le Huffpost: Combien vont gagner les Bleus pendant cet Euro?

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires