Nabilla Vergara va se dévoiler "sans filtre" dans une série Amazon en 7 épisodes

Nabilla lors du Festival de Cannes le 15 mai 2018. 

SÉRIE - C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Deux jours après le mariage tumultueux de Nabilla, marqué par un cambriolage dans sa chambre d’hôtel, Amazon Prime a confirmé ce jeudi 8 juillet la série documentaire qui lui sera entièrement consacrée.

Si aucune date de sortie n’a encore été révélée, on sait que le programme s’intitulera “Nabilla: Sans filtre”. Produit par Banijay et ITV Studios France, il sera composé de sept épisodes tournés entre Dubaï, la Suisse et la France et retracera l’ensemble du parcours de la star de télé-réalité.

“L’ascension vers le succès et la célébrité de Nabilla sont le genre d’histoires que nous souhaitions analyser et expliquer”, a fait valoir Thomas Dubois, directeur des créations Amazon Original France, Amazon Studios, dans un communiqué. “Nous voulons montrer comment elle est parvenue à devenir une entrepreneuse puissante et une influenceuse star tout en menant sa vie de mère et d’épouse”.

Nabilla promet de se livrer ”à 100%”

La plateforme de streaming a également ajouté que “les membres Prime pourront la découvrir comme ils ne l’ont jamais vue auparavant”. En effet, celle qui s’est révélée au grand public dans “Les Anges” promet de se livrer ”à 100%, et d’ouvrir les portes de son intimité”. “J’assume tout mon parcours:  les hauts mais aussi les bas”, a-t-elle indiqué.

En ce sens, les caméras d’Amazon Prime ont donc pu pénétrer les coulisses de son récent mariage avec Thomas Vergara. Organisé en grande pompe au château de Chantilly dans l’Oise, il a été terni par le cambriolage de la chambre d’hôtel du couple. Un évènement, au préjudice estimé à 150.000 euros, dont on ne sait pas encore s’il sera abordé dans l’épisode consacré aux noces. Ce que l’on sait en revanche, c’est que le couturier Jean-Paul Gauthier, à l’origine de la robe de mariée, et l’artiste Richard Orlinski, feront eux une apparition.

À voir également sur Le HuffPost: En route pour Fort Boyard, Nabilla s’improvise contrôleuse SNCF

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires