TENNIS - Visiblement, la défaite d’Alizé Cornet ce mardi 3 août au premier tour du tournoi roumain de Cluj-Napoca, alors qu’elle était tête de série numéro 1, a déplu à un certain nombre de personnes.
La joueuse de tennis française a en effet partagé sur son compte Twitter des captures d’écran de quatre messages privés reçus sur Instagram, parfois d’une violence inouïe comme quand on lui souhaite de mourir ou d’être violée.
Comme on peut le voir dans son tweet ci-dessous, Alizé Cornet a répondu à ces quatre internautes avec des commentaires humoristiques, comme le fait parfois le chanteur Julien Doré.
Je l'ai joué à la @jdoreofficiel ce soir... et encore il m'en reste une bonne cinquantaine en stock !
— Alize Cornet (@alizecornet) August 3, 2021
Il paraît que la santé mentale des athlètes est dans l'air du temps... On comprend mieux pourquoi !
Vive les parieurs sportifs 🤑 pic.twitter.com/7QTdAZcz6h
“Il paraît que la santé mentale des athlètes est dans l’air du temps... On comprend mieux pourquoi!”, écrit la joueuse dans son tweet, alors que le sujet de la santé mentale des sportifs de haut niveau a récemment été mis en avant avec les retraits de Simone Biles aux JO et de Naomi Osaka à Roland-Garros.
“Vive les parieurs sportifs”, conclut Alizé Cornet, faisant ici référence à ceux qui parient sur le tennis puis s’en prennent violemment aux joueurs vaincus sur leurs réseaux sociaux après avoir perdu leur mise, un fléau régulièrement dénoncé par les joueurs du circuit professionnel.
À voir également sur Le HuffPost: Les images du mariage de Gaël Monfils avec Elina Svitolina
0 Commentaires