Au PSG, Messi veut jouer "au plus vite" avec Neymar et Mbappé

FOOTBALL - Lionel Messi a exprimé mercredi 11 août son “immense bonheur” de rejoindre le Paris SG, lors d’une conférence de presse de présentation au Parc des Princes.

“Tout le monde sait comment je suis parti de Barcelone. Ça a été très dur parce que cela représente de nombreuses années (de travail) et c’est difficile de changer après autant de temps. Mais à peine arrivé, je ressens un bonheur immense”, a-t-il expliqué, aux côtés du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi.

Si pour l’heure la date de ses débuts sous ses nouvelles couleurs n’a pas été encore communiquée, le nouveau numéro 30 du PSG a fait part de sa motivation de jouer avec ses nouveaux partenaires et notamment le duo Kylian Mbappé et Neymar.

“La même envie de gagner qu’à mon premier jour”

“Je suis très heureux, avec la même envie de gagner qu’à mon premier jour. Je vois le groupe. On est prêts à lutter pour tout gagner. C’est pour ça que je signe ici. Je ressens un bonheur incroyable. C’est une folie de pouvoir partager mon quotidien avec ces joueurs qui sont si grands. Je suis très enthousiaste à l’idée de m’entraîner et de retrouver la compétition. Je vais le faire aux côtés des meilleurs et c’est beau.”

Avec Messi, le PSG tentera enfin de remporter la Ligue des Champions. Le club de la capitale avait échoué en finale en 2020 face au Bayern de Munich et en demie en 2021, éliminé par Manchester City.

À voir également sur Le HuffPost: Lionel Messi au PSG: Neymar heureux de retrouver son ancien coéquipier

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires