SANTÉ - René Malleville est malade. Ce mercredi 18 août, l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna dans “Touche pas à mon poste” a pris la parole, sur Twitter, pour donner des nouvelles de sa santé, indiquant vouloir “dire la vérité” à ses abonnés.
“Demain, confie-t-il, on me pose un appareil pour commencer les séances de chimio. Je suis super bien entouré par ma famille, j’ai un moral d’enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup. Merci encore les potos.” Le chroniqueur télé n’en dit pas plus sur sa maladie ni sur le type de cancer dont il souffre.
Bonsoir, je crois qu'il est temps de vous dire la vérité.
— René Malleville (@renemalleville) August 18, 2021
Demain on me pose un appareil pour commencer les scéances de chimio.
Je suis super bien entouré par ma famille, j'ai un moral d'enfer et les milliers de messages de votre part y sont pour beaucoup.
Merci encore les photos.
La nouvelle intervient quelques jours après la publication d’un message similaire sur le site du Phocéen, média indépendant pour lequel le célèbre supporter de l’Olympique de Marseille collabore fréquemment. “Vous êtes nombreux à l’attendre et à l’apprécier, peut-on lire en préambule de la note, publiée le 9 août denier. En ce lendemain de match et de victoire, nous ne vous avons pas proposé la célèbre rubrique ‘La Minute de René’.”
“Actuellement touché par des problèmes de santé qui méritent des examens plus poussés, René Malleville, notre ami de toujours, n’est pas en mesure d’assurer cette rubrique actuellement, continue l’annonce. Fidèle à ses valeurs de transparence, René nous a demandé de vous faire part de la situation.”
Connu pour ses vidéos sur les réseaux sociaux, René Malleville a quitté “TPMP” au mois de novembre 2020, notamment en raison des tensions avec Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire. “Je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con”, avait-il alors écrit sur Twitter à destination de Cyril Hanouna. Jeudi 19 novembre, il venait sur le plateau pour la dernière fois.
À voir également sur Le HuffPost: Loana hospitalisée “dans un état très grave” d’après ses proches
0 Commentaires