JEUX OLYMPIQUES - Si vous pensiez qu’il n’était pas possible d’aimer davantage Tom Daley, c’est raté. Le plongeur britannique, médaillé d’or à Tokyo, a été aperçu en train de... tricoter alors qu’il était assis dans les tribunes de la finale du tremplin 3 m féminin aux Jeux olympiques.
Le jeune homme de 27 ans a été capturé passant le temps entre le passage des concurrents à travailler sur sa dernière création en laine, comme on peut le voir sur les images ci-dessous.
Oh this? Just Olympic champ @TomDaley1994 knitting in the stands while watching the diving. 🧶 pic.twitter.com/o17i6vsG2j
— Olympics (@Olympics) August 1, 2021
Tom Daley is knitting at the 3m women final #Tokyo2020pic.twitter.com/cyR5rGRRxE
— Dal Bologknees 🍝 (@DalBologknees) August 1, 2021
Répondant dans les commentaires sur une publication des images sur le compte Instagram de la BBC, celui-ci a plaisanté: “Pris la main dans le sac lol”.
Tom Daley est connu pour son amour du tricot et du crochet, et tient même un compte Instagram dédié à ses créations.
Après son triomphe -avec son partenaire Matty Lee- dans l’épreuve de plate-forme à 10 mètres synchronisée la semaine dernière, il avait tricoté une pochette spéciale pour éviter que sa médaille d’or ne soit rayée.
Après deux médailles de bronze décrochées en 2012 à Londres et en 2016 à Rio, il s’agit de la première médaille d’or du plongeur britannique aux Jeux.
À voir également sur Le HuffPost: Médaillé de bronze, Teddy Riner remercie tous ceux qui l’ont soutenu
0 Commentaires