"Game of Thrones": Kit Harington se confie sur sa santé mentale

SÉRIES - Kit Harington s’est ouvert sur les conséquences de Game of Thrones sur sa santé mentale. Dans un entretien accordé au média SiriusXM, “Jon Snow” révèle même avoir dû prendre un an de repos après la fin de la série, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article.

8 saisons d’intensité, de violence et d’émotions ont éprouvé l’acteur britannique. “Je pense que c’était directement dû à la nature de la série et à ce que j’avais fait pendant des années”, déclare-t-il. Et ce n’est pas la première fois qu’on apprend que Kit Harington est impacté mentalement par son rôle, puisqu’en 2019 juste après la fin de la série, “Jon Snow” a suivi une thérapie pour des problèmes de stress et d’alcoolisme.

Après un grand final qui a fait grand débat, l’acteur britannique avait vraiment besoin de cette pause. “Je ne voulais pas travailler pendant un an, je voulais vraiment me recentrer sur moi-même. Je suis vraiment heureux de l’avoir fait”, explique-t-il.

Aujourd’hui, Kit Harington a bel et bien repris le travail et a participé à différentes productions. On a pu le retrouver dans un épisode de la série Modern Love sur Amazon Prime et il apparaîtra bientôt au cinéma dans le film Les Éternels de Chloé Zhao.

À voir également sur Le HuffPost: “Kaamelott - Premier Volet”: ce fan compte aller voir le film 200 fois au cinéma

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires