FOOTBALL - Au vu de l’incertitude qui entoure son avenir à Paris, certains supporters doivent y déceler un signe positif. Ce jeudi 12 août, Kylian Mbappé a souhaité “la bienvenue” à Lionel Messi sur ses réseaux sociaux, deux jours après la signature de l’Argentin au Paris Saint-Germain.
“Welcome to Paris, Léo” a publié le champion du monde français sur Instagram et Twitter, en accompagnant cette phrase d’une série de photos des deux hommes.
Depuis mardi soir, l’euphorie autour de la signature de Messi a contrasté avec le silence de l’attaquant français, alors que d’autres coéquipiers comme Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria ou encore Sergio Ramos ont accueilli l’Argentin sur les réseaux sociaux.
Cette publication intervient en effet alors que demeurent les incertitudes autour du futur à Paris de Mbappé, dont le contrat expire dans un an.
“Il n’a plus d’excuse”
En effet, le champion du monde 2018 n’a toujours pas indiqué s’il souhaitait poursuivre l’aventure avec le Paris Saint-Germain, et la durée de son engagement actuel signifie qu’il pourra signer libre où il le souhaite à partir de janvier (en vue de rejoindre sa nouvelle équipe à l’orée de la saison suivante).
Welcome to Paris, Léo. 🔴🔵 pic.twitter.com/ZDO11HSVOw
— Kylian Mbappé (@KMbappe) August 12, 2021
À l’occasion de la présentation de Lionel Messi, le président du PSG Nasser al-Khelaïfi avait d’ailleurs saisi l’occasion de ce recrutement spectaculaire pour mettre la pression sur son attaquant français. “Il n’a plus d’excuse” pour quitter le Paris Saint-Germain s’était ainsi avancé le dirigeant qatari.
“Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, et maintenant il n’y a pas plus compétitif” (que le PSG), avait-il ajouté. Une adresse qui demeure, tant que Kylian Mbappé n’a pas exprimé clairement une volonté de poursuivre sous le maillot parisien, un vœu pieux.
À voir également sur le HuffPost: Pour acheter le maillot de Messi, ils font la queue... jusque dans le métro
0 Commentaires