Sophia Bush et Grant Hughes vont se marier

Sophia Bush lors de l'avant-première de la série

PEOPLE - Il y a de l’amour dans l’air et ce sont les fans des “Frères Scott” qui vont être ravis. L’actrice américaine Sophia Bush a annoncé, ce 11 août 2021, s’être fiancée avec un certain Grant Hughes, un entrepreneur et marathonien qui a su conquérir le cœur de la star.

Celle qui interprétait le rôle de Brooke Davis dans la série à succès, diffusée par le groupe TF1 en France de 2004 à 2012, a partagé l’heureux évènement dans une publication Instagram. Elle et son compagnon, qui sortent ensemble depuis plus d’un an, apparaissent sur une barque au beau milieu du lac de Côme en Italie. On y aperçoit Grant Hughes, genou à terre, en train de passer la bague au doigt de sa bien-aimée.

“Il s’avère qu’être la personne préférée de la personne que l’on aime le plus est le meilleur sentiment possible sur Terre”, a-t-elle écrit en légende de la photo avec le hashtag ”#YES” pour affirmer qu’elle a bien accepté la demande en mariage.

La nouvelle a été accueillie avec joie par plusieurs célébrités: “Ahhh félicitations!”, a écrit l’acteur de “Glee” Kevin Mchale. “Féliciations Madame !!!!”, a commenté Mandy Moore, qui interprète le rôle de Rebecca dans la série “This is Us”. Son futur mari a lui posté un message attendrissant sous la photo: “Tu es pour toujours ma favorite, mon amour”. 

Ce mariage sera l’occasion pour l’actrice de faire une croix définitive avec ses anciennes relations. En effet, elle avait épousé l’acteur Chad Michael Murray qui jouait à ses côtés dans “Les Frères Scott”. Les deux stars s’étaient finalement séparés 5 mois plus tard. Elle avait ensuite trouvé l’amour avec Austin Nichols, un autre acteur de la série, avec qui tout ne s’est pas passé comme prévu car ils ne sont restés ensemble seulement quelques mois. Reste à voir ce à quoi leur mariage ressemblera.

À voir également sur Le Huffpost: Réouverture de la Tour Eiffel, un touriste en profite pour faire sa demande en mariage

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires