TÉLÉVISION - Une nouvelle soirée à briller sur le parquet de “Danse avec les stars”. Après une performance qui lui a directement assuré d’être qualifié pour la suite de l’aventure dès le premier épisode, Bilal Hassani a encore séduit le jury de l’émission de TF1 ce vendredi 1er octobre.
Pour sa deuxième apparition devant Chris Marques, Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu, le chanteur de 22 ans a tout donné et récolté la meilleure note de la soirée avec Jordan Mouillerac, son partenaire dans l’aventure.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac ont dansé un jive sur le titre “Faith” de Stevie Wonder et Ariana Grande. Une performance qui leur a valu un score de 35 points, soit la première place.
Sur Twitter, les fans de l’émission et du chanteur qui a représenté la France à l’Eurovision en 2019 ont aussi largement salué cette prestation.
Mais bilal Hassani quand il danse Jsuis toujours comme ça #DALS11#DALSpic.twitter.com/V5IAvBy2gK
— sefora (@Sefora_1) October 1, 2021
moi après la prestation de Bilal : #DALSpic.twitter.com/HwC8jfMstH
— ναλ 🧸 (@salutmoicestval) October 1, 2021
Que l'ont aime ou pas son univers, Bilal est plein d'énergie, avec un niveau énorme, c'est captivant de le regarder danser. #DALSpic.twitter.com/gcCvvv2amj
— Clement (@ClementTvreal) October 1, 2021
#DALS omg C’était trop bien avec bilal 😫 pic.twitter.com/KgmmcglemS
— Loriane (@loriane72949885) October 1, 2021
J’ai l’impression de rêver 😭🤩 https://t.co/XKe6miG17h
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) October 1, 2021
Bilal danse vraiment trop bien je suis choqué #DALSpic.twitter.com/fmvavmi4uR
— 𝔓𝔢𝔡𝔯𝔬 (@Simbatard) October 1, 2021
Après deux ans d’absence pour cause de crise sanitaire, l’émission, qui avait fêté ses 10 ans en 2019, a fait mi-septembre son retour pour sa 11e édition.
Le reste du casting encore en lice rassemble Dita Von Teese, Michou, Wejdene, Gérémy Crédeville, Tayc, Lucie Lucas, Aurélie Pons et Jean-Baptiste Maunier.
À voir également sur Le HuffPost: Bilal Hassani personnalité LGBT+ de l’année aux Out d’Or
0 Commentaires