Doulevant-le-Château : onze communes du secteur s’associent pour les festivités du 13 juillet

Mardi 22 juin, une réunion très importante s’est déroulée à la salle de la Scierie de Dommartin-le-Saint-Père, en présence de Jean-Marc Fèvre et de nombreux maires.

Cette réunion avait pour but d’organiser les festivités du 13 juillet. Pour cette année, onze communes de l’ancien canton de Doulevant-le-Château, portées par l’association Asreb de Baudrecourt, proposeront, pour la soirée du 13 juillet, un feu d’artifice musical. Les festivités débuteront à partir de 19 h 30, dans le Parc de la salle de la Scierie de Dommartin-le-Saint-Père. Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible de réserver un plateau-repas confectionné par un restaurateur local, en appelant au 06.37.11.48.98, jusqu’au 10 juillet. Un barbecue sera également proposé par l’association organisatrice de l’événement. Au programme de la soirée : une retraite aux flambeaux avec distribution de lampions pour les enfants, accompagnés par l’harmonie municipale de Sommevoire, et animation musicale assurée par la présence de René Grolier et son orchestre. Le feu d’artifice musical sera tiré à 23 h et la fin des festivités est prévue à minuit.

L’article Doulevant-le-Château : onze communes du secteur s’associent pour les festivités du 13 juillet est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires