MODE - Son podium à elle, c’est la rue. De retour aux États-Unis après des mois de tournage en Italie, à l’occasion du film de Ridley Scott House of Gucci, Lady Gaga a décidé de frapper fort, renouant avec son goût pour la mode et les looks extravagants, comme en témoigne celui qu’elle a arboré ce dimanche 1er août.
L’interprète de 911 a été vue, sortant du Radio City Music Hall à New York, toute de violet vêtue. La robe en forme de cape, qui ne dispose pas d’ouverture pour laisser passer les bras, est signée Valentino. L’imposant chapeau à plumes, aussi.
En guise d’accessoires, la star, qui doit se produire dans le célèbre théâtre new-yorkais aux côtés du chanteur de jazz Tony Benett au début du mois, a opté pour une paire de gants jaune et ce qui a longtemps fait sa marque de fabrique: de très grosses lunettes de soleil, dites “bouclier”.
Voilà “un ensemble qui aurait dû se trouver sur la couverture d’un magazine, mais c’est tout ce qui fait la beauté du style de Lady Gaga, n’est-ce pas? Elle apporte un style issu d’un autre monde jusque dans les rues et le rend aussi décontracté qu’un sweat. C’est l’une de ses meilleures compétences, on pourrait même dire qu’elle est Born This Way”, peut-on lire dans un article de Vogue.
Coutumière des folies vestimentaires depuis le début de sa carrière, la chanteuse et comédienne de 35 ans n’a pas raté une occasion de le rappeler ces derniers jours. Les talons vertigineux avec lesquels elle a défilé dans les rues de New York, à la fin du mois de juillet, peuvent en témoigner.
Le turban, le body noir et les collants argentés qu’elle leur a assortis le lendemain, aussi.
Sans parler de la robe Richard Quinn très rétro dans laquelle elle a été aperçue quelques jours plus tôt.
Lady Gaga wearing Richard Quinn in New York 💛 pic.twitter.com/D8qmQn5Y8q
— The Fashion Talk (@FashionTalkFR) July 29, 2021
La “Mother Monster” est de retour.
À voir également sur Le HuffPost: Pour l’investiture de Biden, Lady Gaga chante l’hymne national américain
0 Commentaires