COLLECTOR - Même s’il n’a pas brillé durant la demi-heure passée sur le terrain, Lionel Messi a été le roi de la soirée à Reims, où il a été adoubé par les supporters pour ses grands débuts avec le Paris SG, qui l’a emporté 2-0.
Depuis plusieurs jours, l’effervescence régnait dans la Cité des Sacres à l’idée d’être le théâtre des premiers pas de “la Pulga” (la puce en espagnol) en Ligue 1. Et l’accueil réservé à la superstar argentine a été à la hauteur de l’énorme engouement qu’il a suscité.
Messi est finalement entré en jeu à la 66e minute à la place de son grand ami Neymar, avec qui il a formé un duo prolifique durant quatre saisons au FC Barcelone (2013-2017). Les tribunes se sont alors embrasées et ont scandé “Leo Messi” à tue-tête pour ses premiers instants comme joueur du PSG.
Plusieurs joueurs champenois ont tenté d’échanger leur maillot avec Messi, mais il a poliment refusé. Il a toutefois accepté de poser pour une photo collector avec la fille du gardien Predrag Rajkovic dans ses bras, repérée par Le Parisien.
“Reims vs Psg, a écrit sur Instagram l’épouse du gardien rémois Predrag Rajković, Ana Rajković. Merci Leo Messi!”.
Le gardien de but a également partagé les coulisses de ce cliché dans sa story Instagram. On y voit le joueur prendre dans ses bras le bambin pendant une dizaine de secondes, le temps pour Predrag Rajković de prendre le cliché.
L’arrivée de Lionel Messi au PSG a fait l’objet de rumeurs pendant une partie de l’été et avait été confirmée début août.
À voir également sur Le HuffPost: Pour acheter le maillot de Messi, ils font la queue... jusque dans le métro
0 Commentaires