Deux semi-remorques sont entrés en collision à 4 h 45 mercredi 4 août au matin sur la RN 67 au niveau de Fronville (52), près de Joinville. Un poids lourd français roulait dans le sens nord-sud. En face arrivait un poids lourd immatriculé à l’étranger. Les deux véhicules se sont percutés pour des raisons actuellement inconnues.
Sont intervenus les sapeurs-pompiers, le personnel de la gendarmerie de Joinville et de la BMO de Chevillon tous placés sous le commandement du commandant de compagnie de Saint-Dizier. La circulation étant coupée dans les deux sens, les gendarmes ont procédé à la mise en place d’une déviation.
Le chauffeur bulgare a dû être désincarcéré vers 6 h 30. Dans un état grave, il a été héliporté vers un centre hospitalier mais est décédé des conséquences de ses blessures.
Le chauffeur du véhicule français a été transporté au Centre hospitalier de Chaumont pour des examens.
Les secours sont toujours sur place. Les gendarmes appellent les usagers de la route à la plus grande prudence. Plus d’informations dans le JHM de demain jeudi.
L’article Un mort lors du choc frontal entre deux poids lourds à Fronville (52) sur la RN67 est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.
0 Commentaires