La dépression qui traverse le département depuis cette nuit avec de fortes rafales de vent n’est pas sans conséquence pour la circulation. En effet de nombreuses routes ont été coupées à la suite d’arbres fragilisés déracinés depuis 3 h cette nuit.
Ces routes se concentrent essentiellement sur le secteur du Bassigny. Ainsi, la D52 entre Peigney et Plesnoy mais également la D 158 entre Coiffy-le-Haut et Bourbonne-les-Bains ainsi que la D 54 entre Champigny-lès-Langres et le lac de Charmes ont été coupées ou sont encore coupées à la circulation. Un arbre menaçant de tomber sur la chaussée a été signalé sur le territoire de la commune de Condes sur la RD 200.
La route de Chatoillenot en direction de Vaux-sous-Aubigny était également coupée à la circulation dans la matinée. Les agents d’astreinte du service des Routes du Conseil départemental sont actuellement sur le terrain afin de dégager ces routes.
Les nombreux débris de végétaux qui s’accumulent à endroit rendent la circulation délicate. Il est nécessaire de redoubler de vigilance et d’adapter sa vitesse.
Ph. L.
L’article Vent : plusieurs routes coupées à la circulation en Haute-Marne est apparu en premier sur LE JOURNAL DE LA HAUTE-MARNE.
0 Commentaires