Floride: il capture un alligator avec une poubelle et devient un héros

ANIMAUX - En claquette chaussettes, Eugene Bozzi, un vétéran américain âgé de 26 ans est devenu le héros de la Floride en capturant un alligator avec une poubelle, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article

Le père de famille a été alerté par sa fille de 11 ans après qu’elle a aperçu le reptile dans son jardin. Eugene Bozzi pensait se retrouver face à un bébé alligator et a été très surpris de faire face à une bête de près d’un 1m80 de long.

Inquiet et souhaitant préserver sa famille d’un éventuel accident, il a décidé de remettre l’animal dans son habitat naturel, à l’aide d’une poubelle de tri. “Je ne connais pas les procédures, alors je l’ai fait à ma manière”, a déclaré le vétéran à la chaîne Wesh 2.

Contacté par Netflix

Les images d’Eugene Bozzi capturant l’alligator ont rapidement fait le tour des réseaux et donné à l’ancien militaire le statut de héros. Des médias locaux à ceux d’Afrique du Sud, le père de famille a été contacté par de nombreux journalistes souhaitant raconter et son histoire mais aussi comprendre ce qui l’a poussé à se confronter à l’animal.

“Quand ma fille de 11 ans m’a dit qu’il y avait un alligator dehors, je n’ai pas réfléchi. Je n’ai même pas eu peur pour tout vous dire. Je suis juste un homme qui voulait protéger sa famille et j’ai rendu l’alligator à son habitat naturel”, a-t-il déclaré àPhiladelphia.

Tout est bien qui finit bien puisque le courage montré par Eugene Bozzi face à l’alligator lui a ouvert de nouvelles opportunités. En effet, le vétéran qui a passé la majeure partie de sa vie à Philadelphie, dans un environnement fréquemment confronté à la violence, et a quitté son emploi de conducteur de bus pour vivre en Floride a été contacté par Netflix, la plateforme de streaming. 

À voir également sur Le HuffPost: Cette femme et son bateau ont reçu la visite d’un lion de mer terrorisé par des orques

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires